La cuisine reste la pièce préférée des familles. Ouverte, semi-ouverte ou fermée, elle s’adapte à tous les styles de vie et toutes les envies. Pour 2019, la tendance est toujours à la convivialité et à la touche déco à travers des coloris doux et des matériaux naturels. La cuisine définitivement ouverte sur le salon se doit d’être autant si ce n’est plus belle que son voisin.

Côté couleurs, on opte pour des teintes délicates mais pas fades : des roses, des verts-gris ou encore du bleu azur. Les matières sont chics et naturelles. Le bois revient à force se marier au granit, ou au béton. Les surfaces laquées sont désormais plutôt satinées ou mates. Elles créent un contraste chic et affirmé.
Pour  l’aménagement, on choisit des accessoires pratiques et innovants : armoire de rangement avec porte rentrante, plan de travail mobile, casserolier avec éclairage intégré…

Du côté de l’électroménager on se laisse séduire par un piano de cuisson qui devient la pièce maitresse de la cuisine. La majorité des appareils sont désormais connectés et/ou connectables pour vous apporter toujours plus de confort.

Coloris, matériaux, poignées, accessoires, finitions sur mesure… Chez Folies d’intérieur vous pouvez imaginez votre cuisine idéale dans les moindres détails. On s’occupe de la concevoir et de l’installer chez vous.

Défiler vers le hautDéfiler vers le haut