L’optimisme est notre philosophie et la décoration une façon de partager notre vision de la vie. Nous aimons les intérieurs qui conjuguent authenticité et élégance, confort et originalité, harmonie et chaleur, bien-être et sécurité…

Si nous devions choisir entre cultiver le bonheur et décorer notre intérieur nous serions totalement incapables de trancher. En réalité, pour nous, les deux sont indissociables : nous arrangeons notre maison pour en faire un « incubateur » à bonheur. Quel plaisir d’entendre nos proches et amis nous dirent « on se sent bien chez vous ».

Une discipline résume assez bien notre façon de penser les relations avec notre environnement et avec les autres : le hygge. Cette spécialité danoise qui offre une place de choix au partage et au bien-être, qui nous invite à vivre le moment présent et à voir l’harmonie dans chaque détail du quotidien.  Alors allumons nos bougies et nos petites lampes sur pieds, lovons-nous dans nos coussins et sous nos plaids, offrons-nous de vrais instants de complicité avec nos proches et mettons-nous à la mode danoise. Cela vous inspire ?

Nous, en tout cas, nous avons trouvé dans le hygge un écho à notre façon de vivre et de penser notre maison.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le hautDéfiler vers le haut