Nous n’avons jamais été aussi proche de l’ouverture de la boutique Folies d’intérieur et pourtant nous avons l’impression que c’est encore loin tant la « To do list » est longue.


Mais un peu comme dans les émissions télévisées, spécialisées en réno-déco « flash », nous allons relever le défi et seront prêtes à vous accueillir dès les premiers jours de décembre.

Vous pourrez très bientôt découvrir les jolies marques que nous avons choisies pour vous et qui nous ont fait le plaisir de bien vouloir travailler avec nous : Bolia, Serax, Nobodinoz, Paulette et Sacha, Hoopzï..

Cadeaux de noël ou achat compulsif, envie d’un joli vase ou besoin d’un nouveau canapé, nous avons réuni dans cette boutique tout ce qu’il faut pour répondre à vos « folies » déco et aménagement intérieur.

Alors à partir de la semaine prochaine arrêtez-vous dans la nouvelle boutique d’Amphion et venez échanger avec nous sur vos projets cuisine, bibliothèque, chambre d’enfants… Nous aurons sans doute de quoi vous surprendre !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le hautDéfiler vers le haut