Mais c'est quoi cette histoire de folies ?

Audrey + Célia = Folies d'intérieur

Steve Jobs disait « La seule façon de faire du bon travail est d’aimer
ce que vous faites. Si vous n’avez pas encore trouvé, continuez à
chercher. » Audrey et Célia ont trouvé.

L’idée globale à retenir de cette équipe : une association de deux « folle-dingues » que rien n’arrête. Elles ont d’abord envie de vous accompagner dans des projets qui vous rendent heureux, et le font d’ailleurs pour leur plaisir à elles.

Liste des ingrédients de la boutique : Bonne humeur, créativité, très belles cuisines, meubles de qualité, objets originaux et beaux, café et thé offert (quand il en reste), quelques gâteaux, espace enfant, cours de kuduro, idées en pagaille…

Une équipe sage comme une image

Audrey

Jolie mais un peu dérangée du ciboulot, Audrey se prend pour un garçon. Comme elle met du mascara et du vernis à ongles ça ne se voit pas tout de suite. Mais petite déjà elle préférait jouer à la pelleteuse qu’aux poupées Barbie. Heureusement pour vous, et pour nous, Audrey a des idées fabuleuses et plutôt très bon gout. La preuve elle a choisi Célia comme associée :)))
La déco est l’une de ses passions de fille. Évidemment elle préfère quand même la moto, le placo et les gros travaux ! Cependant, mettez entre ses mains votre projet cuisine et vous serez époustouflés ! Elle sait comme personne concevoir exactement la cuisine où vous auriez envie de vivre et cuisiner. Elle optimise chaque espace, imagine la disposition la plus pratique mais surtout vous compose un espace si joli que vous ne voudrez plus quitter cette pièce. Enfin si, car elle fait également des merveilles dans le salon avec des compositions de living élégantes et pratiques, des placards fort bien pensés et des espaces bains tout simplement parfaits.
Alors si vous avez des projets d’agencement, cuisines, salle de bains et autres, et si vous habitez Evian, Thonon, Morzine, Châtel ou encore Douvaine, venez rencontrer Audrey et laissez-vous séduire par les projets qu’elle va créer juste pour vous.

Célia

Il y a peu de temps un ami et collègue dressait le portrait suivant « Célia est une parfaite représentation de la bourgeoisie parisienne, avec ses bonnes manières, sa grande culture générale et son goût pour les belles choses comme le design » :)))
Ok c’est un peu exagéré, beaucoup romancer, mais cette jeune femme (oui elle est encore très jeune…) est néanmoins toujours polie, bien habillée et affiche une bonne humeur – presque – sans faille. Elle est drôle, intelligente, généreuse… Bon d’accord, c’est moi (Célia) qui rédige cet article donc il n’est pas vraiment objectif !
Essayons donc d’être objectif (ce n’est pas facile quand on est parfaite…). Au-delà de sa personnalité (parfaite), Célia dispose d’une bonne culture de la décoration intérieure et aime les belles choses. Avec Audrey, elle sélectionne des meubles et objets déco originaux mais toujours très beaux. Elle aime les belles maisons où l’on se sent bien, c’est-à-dire où la décoration invite à la convivialité et au cocooning. Célia aime d’abord les gens et les moments de partage. Sa conception de la décoration est calquée sur ce concept. Avec Folies d’intérieur, elle souhaite vous accompagner dans vos projets de décoration en vous proposant des solutions qui collent à votre mode de vie et à vos goûts, tout en ajoutant une petite touche de folie à l’ensemble.

Nos marques partenaires

Défiler vers le hautDéfiler vers le haut